Isosource® 2.0 Protein

Information sur Isosource 2.0 Protein


A utiliser sous contrôle médical. Convient pour être utilisé comme source unique de nutrition. Convient à partir de l'âge de 3 ans. Ne pas ajouter de médicaments ou d'autres aliments. Pour maintenir un approvisionnement continu, l'utilisation d'une pompe d'alimentation est recommandée. Non destiné à un usage parentéral (I.V.).


Pour les valeurs nutritionnelles, cliquez ici

Utilisation et conservation : Secouer avant utilisation. Non ouvert, conserver dans un endroit frais et sec. Après trocardage, utiliser dans les 24 heures. Après ouverture, replacer le bouchon, conserver dans le frigo et utiliser dans les 24 heures.


Dosage recommandé : 750-1000 ml par jour si seule source d’alimentation; ≥250 ml par jour en complément ou suivant recommandation médicale.

Ingrédients: Eau, maltodextrine, protéines de LAIT (caséine, lactosérum), triglycérides à chaînes moyennes (MCT), huiles végétales (colza, tournesol), huile de POISSON, minéraux (phosphate de potassium, chlorure de potassium, carbonate de magnésium, chlorure de sodium, citrate de potassium, phosphate de calcium, oxyde de magnésium, lactate ferreux, sulfate de zinc, gluconate de cuivre, sulfate de manganèse, fluorure de sodium, chlorure de chrome, molybdate de sodium, iodure de potassium, sélénite de sodium), bitartrate de choline, émulsifiants (E471, lécithine de SOJA, E472c), vitamines (C, E, niacine, acide pantothénique, B6, thiamine, riboflavine, A, acide folique, K, biotine, D, B12), correcteur d’acidité (E330), antioxydant (E304). Contient LAIT, POISSON, SOJA.

Ces produits sont disponibles auprès des grossistes, des pharmacies ou des retailers.


BE : l'alimentation par sonde peut être partiellement remboursée. Contactez votre mutuelle pour plus d'informations.

Code article

CNK

Nom du produit

Format

12509871

4429882

Isosource® 2.0 Protein

500 ml


Découvrez la gamme Isosource®


La vaste gamme d'aliments entéraux complets (par sonde) Isosource® est conçue pour fournir une alimentation appropriée aux personnes à risque de dénutrition, telles que les diabétiques, les victimes de brûlures et de traumatisme, les personnes âgées, les patients atteints de cancer et les personnes ayant des difficultés de déglutition.